La Marque

portrait-charlie-d

L’élégance naît souvent d’une personnalité animée d’une passion.

Les bijoux Charlie D., véritable signe de reconnaissance d’un certain raffinement à la française, allient ces caractéristiques grâce à la symbiose de trois passionnés.

Charlotte Denizot, jeune femme dynamique évoluant dans la domaine de l’équitation depuis son plus jeune âge et éprise de mode, a su associer les talents de Christine Denizot et du designer Bastien Soleil et harmoniser le savoir-faire de chacun pour créer sa marque de bijoux haut de gamme.

Inspirés du monde équestre et de plus en plus renommés dans l’univers du cheval, ils sont particulièrement appréciés des cavaliers et des cavalières, tout comme des célébrités et des amateurs de bijoux originaux.

La marque, présente en ligne ainsi que lors des grands rendez-vous tels que le Jumping International de Bordeaux, s’attache à la qualité de ses collections et à la noblesse des matériaux qu’elle travaille : argent, laque, cristaux Zwaroski… Parmi les différentes lignes Charlie D., découvrez les bagues, boucles d’oreilles et bracelets Jumping, déclinés aux couleurs de l’équipe de France à l’occasion des Jeux Olympiques.